Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre navigation.

En cliquant sur un lien sur cette page, vous donnez votre consentement pour l'utilisation des cookies.

La téléconsultation médicale pour améliorer les soins en maison de retraite

Les équipes LNA Santé de la résidence Talanssa disposent désormais d’une nouvelle corde à leur arc pour offrir des soins de qualité : la télé médecine. Moderne, efficace et respectueuse des personnes âgées, cette nouvelle technique de soin limite aussi le stress

 
Publié le 11.01.19 - Télémedecine

Télé médecine : un choix en Ehpad

La mise en place de téléconsultations médicales au sein de l’Ehpad Talanssa se traduit tout d’abord par la mise en place d’une salle spécifique avec une caméra et un écran. Cet espace permet de réaliser les consultations avec le médecin traitant ou un spécialiste sans nécessiter de déplacements. Le résident est ainsi moins stressé et bénéficie de la même qualité de suivi.

La téléconsultation médicale : une solution de soin polyvalente

La télé médecine s’adapte aux rythmes de vie et aux besoins des seniors. Ils peuvent ainsi bénéficier des avis d’experts médicaux dans le cadre de télé expertises. Notre équipe peut aussi être assistée pour réaliser des actes grâce aux téléassistances. L’expertise LNA Santé, associée à cette nouvelle technologie de soin, vous assure un parcours de soins individualisé.

 

Sur le même thème

Voir tous les articles

S'inscrire à la newsletter